Aux portes de la Cité Royale d’Amboise, au coeur des châteaux de la vallée de la Loire, vous attend la Closerie Saint Vincent.
Il s’agit d’une charmante chambre d’hôtes au centre de la Touraine. Amboise est idéalement situé pour visiter les fameux

Châteaux. D’Amboise vous trouverez à 15 km le Château Royal de Chenonceau, à une trentaine de minutes en voiture celui de Blois et de Chambord. Sans compter, sur la route, une multitude de châteaux : Chaumont sur Loire, Cheverny, etc.
Vers l’ouest, en dépassant Tours, vous aurez le plaisir de découvrir les jardins de Villandry, le château médiéval de Langeais lui faisant face. Sans oubliez les extraordinaires châteaux d’ Azay Le Rideau et de Rigny Ussé (le château autoproclamé de la Belle au Bois dormant).
Mais la Touraine ne se limite pas à son patrimoine historique. En effet, ce n’est pas moins de 6 Appellations Origines Contrôlées qui s’offrent à vous : Touraine Amboise, Chinon, Saint Nicolas de Bourgueil, Vouvray, Montlouis, Mesland. Et pour accompagner ces délicieux nectars (à consommer avec modération), l’indre et loire propose une gastronomie variée : Rillettes de Tours, Rillons, les fromages de chèvre (Valencay, Saint Maure de Touraine, Pouligny Saint Pierre, Selles sur Cher).
Le Val de Loire n’est qu’à 2 heures de route de Paris, idéal pour un week end romatique. La Closerie Saint Vincent propose de charmantes chambres d’hôtes à Amboise. Offrez vous un week end en amoureux en touraine dans l’une de ses chambres ou suites élégamment décorées.
La Closerie Saint Vincent est une ancienne demeure de vignerons, dont toutes les chambres ont une salle d’eau privative et bénéficient d’un accès internet wifi gratuit.
Marie se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en val de loire.

La Closerie Saint Vincent
38 route de Saint Ouen les Vignes Pocé sur Cisse
37530 AMBOISE
Tel: 09.52.74.66.20